Soutien Scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Scolaire

Ce forum a été créé et a pour but de faire évoluer la Guilde Soutien Scolaire. Vous pourrez ici postuler, discuter et échanger des informations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question de Pentin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Question de Pentin. Empty
MessageSujet: Question de Pentin.   Question de Pentin. EmptyMar 24 Juin - 14:38

Je voulais vous demandé :

Si vous etes d'accord pour Bannir tous se qui ne se connect Plus a la guilde Sans avertir sur forum ! Ou au personnel de la guilde ??

Edit admin.


Dernière édition par Admin le Mar 24 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soutien-scolaire.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Question de Pentin. Empty
MessageSujet: Rep Maskk   Question de Pentin. EmptyMar 24 Juin - 14:39

Je suis non seulement Pour cette idée, mais il y a autre chose que je prefererai... Nous avons fixé une limite de niveau pour le recrutement de chaque classe, je demande donc à tout les membres de la guilde d'aller voir a quel lvl leur classe est autorisé. Si votre level est plus faible que celui demandé, il vous sera donné un laps de temps de 1 semaine pour arriver à ce level, sous peine de bann. De plus, nous devrions kiker les mules, qui font actuellement baisser le niveau moyen de la guilde (Sauf Pentax xD). Je demande donc que le level minimum soit respecté !

Edit de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://soutien-scolaire.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Question de Pentin. Empty
MessageSujet: De Baalmax   Question de Pentin. EmptyMar 24 Juin - 14:40

D'accord avec les 2 suggestion Smile

Edit de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://soutien-scolaire.forums-actifs.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Question de Pentin. Empty
MessageSujet: Re: Question de Pentin.   Question de Pentin. EmptyMar 24 Juin - 14:57

Pour te répondre Pentin, je pense qu'une personne inactif pendant plus de 2 jours est une personnes inactif. Donc usless dans la guilde. Bien sur il peut y avoir une raison de ce départ donc un topic Absence sera mit dans le forum pour toutes vos absences justifié de plusieurs jours.
-Donc je pense qu'un ban des membres qui ce sont connecté il y a plus de 2 jours doivent être viré sauf si nous sommes prévenues.


Pour le ban par rapport au niveau je ne suis pas complètement Pour car un délai de 1 semaine pour rattraper 25 level c'est chaud.
-Donc je pense que une date sera fixé au dessus de la personne qui n'a pas le niveau et un délai par rapport à son niveau sera mit en place.

-Le niveau des recrutement n'a pas encore était fixé donc nous ne savons pas encore quel niveau nous recrutons mini. (Je demande à Pentin de me préciser ses critères de recrutement. Merci)

Merci d'avoir lu ce que j'ai écrit et j'espère que mes idées vont vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soutien-scolaire.forums-actifs.net
Baalmax

Baalmax


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Besançon

Question de Pentin. Empty
MessageSujet: Re: Question de Pentin.   Question de Pentin. EmptyMar 24 Juin - 16:02

Absolument pas d'accord pour les deux jours oO Genre sa veut dire on peut pas partir en week end quoi u_u Faut voir ce délai a une semaine voir deux, certain partent en vacances comme moi certainement :s

C'est pour cela que je vais poster un topic Absence* u_u

Toutes vos absences doivent être justifier je pense pour le week end il y a juste à dire:

Je pars en week donc je ne suis pas co samedi et dimanche.

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Pentin. Empty
MessageSujet: Re: Question de Pentin.   Question de Pentin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Pentin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Scolaire :: Dofus! :: Nous contacter!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser