Soutien Scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Scolaire

Ce forum a été créé et a pour but de faire évoluer la Guilde Soutien Scolaire. Vous pourrez ici postuler, discuter et échanger des informations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un place pour moi ? :p [Accepté]

Aller en bas 
+6
hendora!
Chacall
Dx-Thegame
The-Ghost
Maskk
Baalmax
10 participants
AuteurMessage
hendora,
Invité




Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] EmptyMar 24 Juin - 18:23

Bonjour à toutes et à tous :p

Bon voilà je vais vous faire une petite présentation rapide de mon perso. Pour ce qui est des screens désolée je suis sur mac je ne comprends pas encore tout donc il faudra s'en passer mais vous pouvez toujours me wisph Ig /w Hendora.
Votre pseudo:(le nom de votre perso sur dofus)

Votre classe: Iopette ( encpre et toujours :p )

Nom: Hendora

Votre Lvl:141

Lvl et classe de votre mule : Sacrieur lvl 1o6

Vos horaires de jeu en semaine et le week end : Heure variés mais je peux me connecter très facilement car j'ai un ordinateur portable (^_^).

Vos stats pvp: vitalité o+541
sagesse 11+144
force 333+366
Intelligence o+o ( = la tête à toto, et oui je fais des blagues super drôle Very Happy)
chance o+57
agilité 64+61

Votre stuff: Je n'ai peut-etre pas un super bon stuff, je compte bien l'améliorer mais pour l'instant sa ne m'empeche pas de casser la tête des monstre d'Amakna :p. Actuellement:Griffe rose, Solomonk, Abracapa ancestrale, Chacha (+74 force), alliance de farle, anneau ancestral, bottes Orino, Ceinture Xerbo, Epis de farle. Désolé pour ceux qui est des jets promis je vous montrerais Ig (^_^).

Vos métiers: Les métiers c'est pas trop mon ''truk'', je ne suis hélas que forgeuse d'épée lvl 18... (l) ^^'

Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Affirmatif ! ;p

Votre alignement : Bontarienne pour les Shop passe Brakmarienne dans la semaine qui suis (^_^).


Votre situation Irl: Au Lycée!



Votre prénom: Laure

Votre âge:16 ans

Votre profession: Hum bahh encore Lycée ! (^_^)

Pourquoi notre guilde ? Premier point il y a Kyom tres bon ami IRl, de plus dellight est là aussi :p puis je suis motivée pour venir dans votre guilde voilà tout. Envie de retrouver une bonne ambiance et de rencontrer de nouveaux joueurs/ses pour s'éclater avec vous Smile.

Vos exploit \o/: A térassée Telia 2 fois ! bon ok merci la colère x). Je n'ai pas vraiment d'exploits auxquels je puisse être fière... ^^'

Votre futur stuff : Meulou ? why not :p

Voilà j'espère avoir mes chances et puis bon jeu ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Baalmax

Baalmax


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Besançon

Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] EmptyMar 24 Juin - 19:00

hendora, a écrit:

Votre stuff: Je n'ai peut-etre pas un super bon stuff, je compte bien l'améliorer mais pour l'instant sa ne m'empeche pas de casser la tête des monstre d'Amakna :p. Actuellement:Griffe rose, Solomonk, Abracapa ancestrale, Chacha (+74 force), alliance de farle, anneau ancestral, bottes Orino, Ceinture Xerbo, Epis de farle. Désolé pour ceux qui est des jets promis je vous montrerais Ig (^_^).

Hum ça fait peur quand meme :s

Alliance farle -> Anneau AA
Epi de farle -> torque AA voir meulette
Bottes orino oO -> protege tibia voir bote meulou


A coté de cela tu a l'air sympatique donc j'attend l'avis des autres membres pour juger de l'importance d'un tel stuff au level 141 quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maskk

Maskk


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] EmptyMar 24 Juin - 19:05

Je met un Pour car le stuff n'est pas un probleme je pense. Euh tu peux te co sur TS pour être sur que tu sois une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Ghost




Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] EmptyMar 24 Juin - 19:57

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Thegame

Dx-Thegame


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Tout près d'ici ='O

Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] EmptyMar 24 Juin - 20:04

Bah POUR bien sur ='D. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacall




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] EmptyMar 24 Juin - 20:37

Pour , le stuff voilà quoi mais bon x]
Maskk --> Ok.
Revenir en haut Aller en bas
hendora!




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] EmptyMar 24 Juin - 21:01

Merci pour les personne ayant déjà données leurs avis, je voulais juste prevenir que dans quelque jours je pars en vacances de ce fait je serais dans l'impossibilité d'être la les 2 mois :s mon compte sera prix en charge par mon frêre. Voilà! Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xxdellightx

Xxdellightx


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] EmptyMer 25 Juin - 10:12

Hendora ? oWi !!! en plus il a un sacri qui Rauks x) Joueur super sympathique Pour pOur poUr pouR
Revenir en haut Aller en bas
pentin

pentin


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008

Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] EmptyJeu 26 Juin - 3:29

Salut

Alors je voit bien que tu est pas trés bien stuff mais sa sa se modifie .C'est peut etre que tu as pas eu d'aide de guilde pour ton stuff pour que tu en arrive la.

Cependant , tu précise avoir une mule lvl 106 sacrieur mais moi je ne veut pas que savoir son lvl je voudrai aussi savoir son stuff .Si il est agilité , terre , eau , feu qui c'est peut etre aurons un nouveau type de sacrieur .
Ainsi que ses sort que tu as boosté de tes comptes .


Sinon tu as l'impréssion d'etre trés simpas donc je vais te mettre un :

POUR


Mais sache que bientot la guilde n'accepteras plus de personne en dessou du lvl 120 donc j'éspère que tu évolura vite avec ton sacrieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reya

Reya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] EmptyVen 27 Juin - 21:48

POUR et REPOUR le sacri
on need sacri => politique du chene mou xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] EmptyMar 1 Juil - 2:46

Candidature accepté!

Mp Pentin ou Roi pour etre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://soutien-scolaire.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un place pour moi ? :p [Accepté]   Un place pour moi ? :p [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un place pour moi ? :p [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Scolaire :: Dofus! :: Candidature!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser