Soutien Scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Scolaire

Ce forum a été créé et a pour but de faire évoluer la Guilde Soutien Scolaire. Vous pourrez ici postuler, discuter et échanger des informations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]

Aller en bas 
+7
Baalmax
dadi
pentin
Reya
coeurnoir
Monkey-Forever
The-Ghost
11 participants
AuteurMessage
Fenomeno
Invité




Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyLun 30 Juin - 19:27

Votre situation IG



Votre pseudo:Fenomeno-Kix

Votre classe:Iopette air cheers

Votre Lvl: 114 à l'instant Very Happy

Lvl et classe de votre mule : Je peux connecter un amis IRL de classe sadida niveau 120, très bien stuffé et je posséde un enutrof de niveau 62 Suspect .

Vos horaires de jeu en semaine et le week end : Assez fréquemment , j'eesaye de jouer le maximum Very Happy . Et puis en ce moment c'est les vacances donc quasiment toute la journée.

Vos stats pvp: J'ai un petit peu de mal avec les screens^^ silent
Vitalité :353 (+415)
Sagesse :27 (+128)
Force :0 (+195)
Intelligence :0
Chance :23
Agilité :101 (+335)
Points d'actions : 10 Very Happy Very Happy

Votre stuff:Je suis Full rat blanc , avec un gelano et un chacha +80 Agilité Very Happy
Ma panoplie est très bon jet =D.

Vos métiers: Je suis sur le serveur Rykke-Erel depuis seulement deux mois donc j'ai seulement eu le temps de commencer le métier cordonnier que j'ai monté niveau 10 , mais que je vais continuer très bientôt. :p

Casque, micro et TeamSpeak disponibles :
Oui je posséde le logiciel team speak , et un micro qui est cassé ( suite a une war Cs , certains comprendront Smile ) et je posséde déja voter Channel . [ Achat d'un nouveau micro a venir ]

Votre alignement :Je suis d'alignement Brakmarien grade 4 . Very Happy



Votre situation Irl:



Votre prénom: Antoine

Votre âge:15 ans.

Votre profession:Lycéen. cheers cheers

Pourquoi notre guilde ? Alors en quelque mot , j'ai beaucoup entendu parlé de cette guilde et en Bien , le peu de personne que je connais rapidemment de cette guilde sont trés sympa , et je recherche une guilde comme Soutien Scolaire . Donc Smile

Vos exploit \o/ : Aucun , je pense Arrow *Déteste se venter*

Votre futur stuff : Mon prochain Stuff se résume aux dagues réceuse fm 80% , au solomonk , a ma monture que je monte niveau 1oo en ce moment et certains objet Dragon Cochon Smile .

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire ma candidature Very Happy , et encore plus aux gens qui voteront Pour mon enter dans Soutien Scolaire cheers

A bientôt . Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Ghost




Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyLun 30 Juin - 19:36

joueur sympathique
mais, lvl trop faible
stats horribe
donc, CONTRE dsl
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-Forever

Monkey-Forever


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyLun 30 Juin - 20:19

au contraire ghost ! c'est la tradition de monter la vita pour les iops air =D.
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
coeurnoir

coeurnoir


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : prés de montpelier

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyLun 30 Juin - 20:24

bon j'avou elle ma tué en défi 2 foi 1 foi mal joué l'autre avé la poisse ec cac ect .. lol! bon ci non tap assé bien , tu ma l'aire simpa on a pas bc iop agi dans la guilde . pour
Revenir en haut Aller en bas
Fenomeno
Invité




Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyLun 30 Juin - 20:34

Edit de la modération: Pas inscrit, pas de vote!
Revenir en haut Aller en bas
Reya

Reya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyLun 30 Juin - 23:22

level trop faible sur pas mal de point meme si a primabord parait sympathique

il est a rappeler que le level moyen est de 135 environ..


contre
Revenir en haut Aller en bas
pentin

pentin


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyMar 1 Juil - 0:42

Rien a dire Pour ton niveau et ton stuff

Mais la guilde va subire Un gros changement de personnel Le Niveau requis va etre de 120 !
Sauf se qui sont deja dans la ST !

COntre pour le momment
Revenir en haut Aller en bas
dadi

dadi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyMar 1 Juil - 10:37

Alors bonjour, deja je vais juste te poser une question :
- Pourquoi ne pas boosté le reste de tes points en sagesse ? la vita n'est elle pas facultative face a l'xp ?


SInon pour la guilde, essayez de prendre en compte, qu'elle a monté son perso level 114 en 2 mois et qu'elle a su parcho 101 agi par la meme occaz, je trouve sa assez suffisant pour la gardé, Serte elle n'est pas 120, mais si elle pense a reroll ses points pour passez le reste en sagesse elle pourrait y arriver très vite ( Feno, go mp myuki un truc du genre c'est un iop air ( parcho 101 ) avec le reste boosté full sagesse, pour des infos ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadidofus59.skyblog.com
Monkey-Forever

Monkey-Forever


Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2008

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyMar 1 Juil - 12:13

2Mois ptdr, tu jouais 23h par jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Baalmax

Baalmax


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Besançon

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyMar 1 Juil - 15:24

Le 2 mois me parait un peu exagéré mais pourquoi pas, n'ayant aucune connaissance sur les iop air je vote neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-ravaleur

le-ravaleur


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyMer 2 Juil - 7:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Xxdellightx

Xxdellightx


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyMer 2 Juil - 9:24

Un peu trop de smile partout cheers nan mais sinon petit lvl mais je te connais et je sais que tu montes très vite, donc je vote Pour, Iop air on en voit pas souvent et ... ca rox x']
Revenir en haut Aller en bas
Amoki




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyJeu 3 Juil - 17:51

Très partagé.

Classe atypique, c'est un plus, Iop air/HL, sa court pas les rues, mais, au vu de ta progression fulgurante, pourquoi avoir choisi de monter la vitalité ? Investir dans une bouloute n'était pas plus sage, pour tes bas-level ?

Bon, un reroll, c'est plus sorcier, dira-t-on. Ok.


Le stuff est tout à fait de ton niveau, rien à dire là dessus.


Le parchottage agi est éfféctué, c'est un plus.


Bon, allez, Pour







Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] EmptyVen 4 Juil - 18:34

En attendant les changement de la guilde tu es refusé.

Dsl car tu as l'air sympa etc mais le level mini
requis va bien devoir être établi un jour donc ...

Quand tu seras level 12x (si tu es motivé) tu pourras revenir postuler.


Mais pour le moment tu es REFUSE.

Bon jeu à toi (et go exp :@)
Revenir en haut Aller en bas
https://soutien-scolaire.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]   Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Soutien Scolaire. =][Refusé pour manque de niveau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achete pour doro le black et TohuBoHu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Scolaire :: Dofus! :: Candidature!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser