Soutien Scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Scolaire

Ce forum a été créé et a pour but de faire évoluer la Guilde Soutien Scolaire. Vous pourrez ici postuler, discuter et échanger des informations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]

Aller en bas 
+9
Jeune-sacri
Dx-Thegame
The-Ghost
Xxdellightx
freestyles
pentin
hakkai
Baalmax
Maskk
13 participants
AuteurMessage
sacri-ku
Invité




[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMar 24 Juin - 13:32

Bonjour !! je m'appelle Sacri-kun !!
voici quelque information sur mon personnage ...


- Pseudo : Sacri-kun.
- Level du personnage : 154. 90%
- Classe du personnage : Sacrieur.
- Métier(s) et level(s) : Alchimiste Level 33 / Payson Level 62 / Boulanger Level 92
- Alignement : Brakmarienne !


et quelque information sur ma panoplie pvp ...

Ma coiffe: Coiff Du Meulou
Ma cape: CApe Du Meulou
Mon anneau: Gelano / Bracelet Magique De Farle
Mon amulette: Amulette De Meulou
Mon corps a corps: Griff Gorse / Razoir Du soir
Mes botte: Botte De Meulou
Mes Family : Bwork / Dragon rose


Voila je vous et donner a peu prés toute les informations requise !!
j'espére être prise !! merci d'avance !!

Motivations: j'adore le jeu dofus et je recherche une guilde simpatique et tres active comme moi !! j'aimerais aussi intégrer cette guilde Arrow




Mes Stats O Pano Pvp :

1530 + ( 976 ) Vita
27 + ( 235 ) Sagesse ( Parcho )
26 + ( 349 ) Force ( parcho )
0 + ( 37 )
1 chance ( parcho )
50 + ( 34 ) Agi ( parcho )


Mes Sort Booste :

Pied Du Sacrieur Level 6
Chatiment Force Level 6
Attirance Level 6
Chatiment Agile Level 5
Transposition Level 6
Epee Dansante Lvl 5
Sacrifice Level 6
Chatiment Sage Level 6
Cooperation Level 5
Punnition Level 5
Maitrise Epee Level 6
Flamiche Level 3 Arrow




JEsper que la guilde me acceptera Et Je suis dsl Pour les compte hacke car cette pa moi ki les a hacke cette un hackeur sur mon sacri mais la jai rendu mon compte avec support Donc la je suis le vrai Bon jesper Vous me acceptera Car je CHerche une bonne Guilde Comme vous

Edit de Jeno:
Dsl jai oublie dotre information Donc je fait un otre message Arrow



Casque, micro et TeamSpeak disponibles : Oui jai micro , casque mais jai pa encor team speak On + je suis un marocain donc je parle pa tro ou assez bien france ......

Votre alignement : Brakmarien Twisted Evil Exclamation


Votre situation Irl:



Votre prénom: Saad

Votre âge: 16 ans

Votre profession: Lycee

Pourquoi notre guilde ? J'aimerai Venir Dans Votre Guilde Car jai des ami dedans que je les aime et jaime votre guilde car ya des Beau Lvl dedans .........


Vos exploit \o/: .......

Votre futur stuff : Bein JAi pa encor termine ma pano Meu² me reste Anneau Meu² le plus dur :s Apre je c pas mon next pano :s Mais je vx voir
Revenir en haut Aller en bas
Maskk

Maskk


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMar 24 Juin - 14:01

Bon je vais dire ce que je pense... Beaucoup de personnes disent que tu es un hackeur et que le compte n'est pas à toi, même si tu dit le contraire bien-entendu. De plus j'ajouterai que tu ne sais pas très bien "jouer", ce qui emplifie mes doutes sur la question du hack. Cependant, le level est là, le stuff aussi, mais je te conseille de quitter au plus vite cette guilde d'abrutits, Billie-Guneyt... Tout cela pour dire que je suis Neutre, en attendant d'avoir la version réelle des faits.

Ps : Au lieu de faire deux candidatures, clique sur éditer en haut à droite, sa simplifiera les choses.
Revenir en haut Aller en bas
hakkai
Invité




[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMar 24 Juin - 14:13

Moi je suis à 100 % POUR . Oui Sacri-kun ces fait hacké ... mais non ce n'est pas le hackeur sur le compte ! Certes il a encore quelque lacune en ce qui concerne sa manière de jouer, mais je l'aide ( avec d'autre gens) et il commence a bien comprendre et maitriser les pvms ( grobe ex ... ) donc voilà un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Maskk

Maskk


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMar 24 Juin - 14:17

Apres discussion IG avec lui je passe Pour ! à bientot parmis nous :]
Revenir en haut Aller en bas
Baalmax

Baalmax


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Besançon

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMar 24 Juin - 14:26

Je n'ai pas bcp de souvenir de toi mais je me rapelle d'une époque ou tu t'était fait hack, tu voulais faire dj meulou,pour restuff et il me semble que je n'avais pas eu de très bon rapport avec toi, je croi que tu mavais carote une capture jcrois, enfin bref.


Ce sera neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hakkai

hakkai


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMar 24 Juin - 14:33

hakkai a écrit:
Moi je suis à 100 % POUR . Oui Sacri-kun ces fait hacké ... mais non ce n'est pas le hackeur sur le compte ! Certes il a encore quelque lacune en ce qui concerne sa manière de jouer, mais je l'aide ( avec d'autre gens) et il commence a bien comprendre et maitriser les pvms ( grobe ex ... ) donc voilà un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
pentin

pentin


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMar 24 Juin - 14:39

Moi je ne veut pas entendre ! De parler de hakk car Les ID et mdp Son Trés bien presiser quand on se co sela
Et interdit De les passer ! Sauf en cas de confiance totale comme moi roi nonouu !

- Se pendant je dit :

*Bon Stuuff
* bon Niveau

- J'ai envie de te voir en action En mode pexx grobb ! Pour voir comment tu ten sort !

* Des sacri on recherche pour completé OU reformer des teams !

Je suis totalement POUR Meme si il y a une candidature Trés Moyenne Mais correct !
Revenir en haut Aller en bas
freestyles




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMar 24 Juin - 15:01

Pour moi ça sera un CONTRE. On a pas besoin de hacker dans la guilde, genoocide était un de mes meilleurs pote Crying or Very sad.


Édit: J'ai pas vu ton post pentin mais sacri-kun a hacké genoocide en lui envoyant un keylogger, donc genoocide n'a jamais donné ses identifiants a sacri-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Xxdellightx

Xxdellightx


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMar 24 Juin - 15:48

Sincerement, t'as candid ne donne pas beaucoup envie de lire ... bon alors :

- Un perso apparemment hacké ? tell moi sur le jeu pour m'en parler plz ^.^ -1 (pour l'instant)

- Lvl correct, bon stuff + 1

- Candid très banale +0


Je reste neutre pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Ghost




Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMar 24 Juin - 19:54

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dx-Thegame

Dx-Thegame


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 31
Localisation : Tout près d'ici ='O

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMar 24 Juin - 20:01

Bah moi sur POUR. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-sacri




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMer 25 Juin - 9:55

Je connais de vu cette personne:

_elle m'avait aider a pex quand jetais lvl 8x
_personne sympathique
_bon stuf
_bon lvl
_mais jte previens : ta pas intreret a prendre ma place dans les team >< lol!
Revenir en haut Aller en bas
le-ravaleur

le-ravaleur


Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMer 25 Juin - 11:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-sacri




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMer 25 Juin - 12:39

POUR evidement =]
Revenir en haut Aller en bas
Reya

Reya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMer 25 Juin - 14:06

pour

vut le besoin de sacri

je nais pas envie de me meler des histoires dhack de vol de compte je vais donc faire mon candide et dire que tout va bien dans le meilleur des monde je constate juste que le lvl et le stuff sont la ,

ca me suffit au vut du nombre de sacri Inguilde
Revenir en haut Aller en bas
dadi

dadi


Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyMer 25 Juin - 21:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadidofus59.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] EmptyVen 27 Juin - 15:26

Bienvenue Sacri-Kun!

Accépté!


J'espère que ces histoires de hack sont fausses car je ne veux plus en entendre parler!


/w Pentin (pour être recruté)

Ou

/w Roi (pour être recruté)
Revenir en haut Aller en bas
https://soutien-scolaire.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]   [ Candidature ] Sacri-kun [Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Sacri-kun [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Scolaire :: Dofus! :: Candidature!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser