Soutien Scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Scolaire

Ce forum a été créé et a pour but de faire évoluer la Guilde Soutien Scolaire. Vous pourrez ici postuler, discuter et échanger des informations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candid' de lablondinette

Aller en bas 
+5
-Nheox-
pentin
zendel
Archer-Portee
lablondinette
9 participants
AuteurMessage
lablondinette




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyLun 7 Juil - 18:24

bonjour, Very Happy

je me présente : je m'apelle hélène, j'ai 17 ans, je suis de bourges dans le centre, je suis lycéenne je joue a dofus sur l'ancien compte de mon frere qui a stop dofus il jouer a helsephine et j'ai repris le compte car ila éter abbo un an et j'aime se jeu <3 .

voila mon personnage est lablondinette une osamodas lvl 105 de type feu/invocation actuellement qui aimerais avoir une bonne guilde pour continuer de progresser. j'exerce actuellement 2 metier : tailleuse lvl 41 et bijoutiere lvl 65 (je suis en train de monter le joallo lvl 100 ) . j'orais aussi besoin d'aide scolaire en math je pense donc que j'ai choisit la bonne guilde ^^ . sinon je suis aligner neutre et je joue environ 40 a 50 heure par semaine mais encore plus car je suis en vacance.

mes sort de classe monter sont :
griffe spectrale lvl 6
cris de l'ours lvl 5 (hesite a remete lvl 1 ou monter lvl 6 )
deplacement felin lvl 3
invocation de prespic lvl 5
fouet lvl 2 affraid ( bientot 5 ^^ )
piqure motivante lvl 4
frappe du craqueleur lvl 5
crocs du mulou lvl 4 ( compte aussi le mettre lvl 5)
invocation de bwork mage lvl 5
invocation de dragonet rouge lvl 5
le reste est lvl 1

sort elementaire monter:
liberation lvl 3