Soutien Scolaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soutien Scolaire

Ce forum a été créé et a pour but de faire évoluer la Guilde Soutien Scolaire. Vous pourrez ici postuler, discuter et échanger des informations.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candid' de lablondinette

Aller en bas 
+5
-Nheox-
pentin
zendel
Archer-Portee
lablondinette
9 participants
AuteurMessage
lablondinette




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyLun 7 Juil - 18:24

bonjour, Very Happy

je me présente : je m'apelle hélène, j'ai 17 ans, je suis de bourges dans le centre, je suis lycéenne je joue a dofus sur l'ancien compte de mon frere qui a stop dofus il jouer a helsephine et j'ai repris le compte car ila éter abbo un an et j'aime se jeu <3 .

voila mon personnage est lablondinette une osamodas lvl 105 de type feu/invocation actuellement qui aimerais avoir une bonne guilde pour continuer de progresser. j'exerce actuellement 2 metier : tailleuse lvl 41 et bijoutiere lvl 65 (je suis en train de monter le joallo lvl 100 ) . j'orais aussi besoin d'aide scolaire en math je pense donc que j'ai choisit la bonne guilde ^^ . sinon je suis aligner neutre et je joue environ 40 a 50 heure par semaine mais encore plus car je suis en vacance.

mes sort de classe monter sont :
griffe spectrale lvl 6
cris de l'ours lvl 5 (hesite a remete lvl 1 ou monter lvl 6 )
deplacement felin lvl 3
invocation de prespic lvl 5
fouet lvl 2 affraid ( bientot 5 ^^ )
piqure motivante lvl 4
frappe du craqueleur lvl 5
crocs du mulou lvl 4 ( compte aussi le mettre lvl 5)
invocation de bwork mage lvl 5
invocation de dragonet rouge lvl 5
le reste est lvl 1

sort elementaire monter:
liberation lvl 3
maitrise des marteaux lvl 5( je compte la monter lvl 6 aussi )

pour mon stuff rien d'exeptionel j'attend ma pano vassale.

pano pvp :
candid' de lablondinette Panopvpuf9.th

stats pvp :
candid' de lablondinette Statspvpfg4.th

mes stats xp : ils sont pas super mais je n'ai pas mise de dragoune car elle est +2 ^^ PS; jai fait le screen a mon lvl102 mais je sui bien 105 ^^"
candid' de lablondinette Statsxpfi1.th

mes familier : dragoune +2 en sagesse , minimino +50 % , chacha tigré +2 % et nomoon +7 pp ^^'' bworky et bouloute aussi .


a oui j'oublier mon ancienne guilde est "the best of guilds"
je posséde une maison en 4/-20.
aussi je suis en train de me preparer un stuff ouassingue pour avoir la pano vassale .
si il manque quelque chose dite le moi je rajouterais . bon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Archer-Portee




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2008

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: Re: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyMar 8 Juil - 10:48

Contre

Level 105 on va passer 120mini à ce qui parait même si moi j'ai étais accepté au 117 mais il y a une différence entre prendre 15lvl pour être 120 ou en prendre 3.

Candidature pas super bien présentée.
Revenir en haut Aller en bas
zendel

zendel


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: Re: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyMar 8 Juil - 17:35

CONTRE

je té rencontré une foit ya assé lontemp de cela tu te croyer suppérieur avec ton lvl et sa aver partie en cou***** maintenant je tes ratrapper et je te veux pas la guilde

tu a pas le lvl requi
Revenir en haut Aller en bas
lablondinette




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: Re: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyMar 8 Juil - 17:46

>< ben dis donc sa devait etre y'a très longtemps car je ne m'en rappel pas ....
Revenir en haut Aller en bas
zendel

zendel


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: Re: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyMar 8 Juil - 23:35

Le temp que je men rapel c'est asser

tout le monde go CONTRE ^^ ( au plésir de t'avoir revue )
Revenir en haut Aller en bas
pentin

pentin


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: Re: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyMer 9 Juil - 1:53

On recherche impeu les osamodas mais De nouvelle regles son mise en cauze Passe Quand tu sera 120

_ Un osa pexx vite XD bon courage

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
-Nheox-

-Nheox-


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: Re: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyMer 9 Juil - 15:37

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
lablondinette




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: Re: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyMer 9 Juil - 15:49

Sad Sad Sad Sad mais personne ne veut de moi Razz pourtant d'habitude y'a pas beaucoup d'osa dans les guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reya

Reya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 33

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: Re: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyMer 9 Juil - 17:32

pour je la connais Surprised meme si lvl 105 pour quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: Re: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyMer 9 Juil - 18:18

Reya a écrit:
pour je la connais Surprised meme si lvl 105 pour quand meme cheers

Je me permet de voter Pour aussi.

Le level n'est pas très élevé mais elle a des métiers intéressants qui mérites d'être entretenu etc ...

Et les Osa exp très vite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://soutien-scolaire.forums-actifs.net
sacri-kun

sacri-kun


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 32

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyVen 11 Juil - 18:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Xxdellightx

Xxdellightx


Messages : 17
Date d'inscription : 23/06/2008

candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: Re: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette EmptyDim 13 Juil - 1:46

Zendel, commence par ecrire français avant de dicter aux autres ce qu'ils doivent faire ... Ce n'est pas parce qu'une personne a un jour mal parlé à un membre (ou agro) qu'il ne peut pas avoir sa chance de rentrer dans la guilde ;( stopez vos délires. Donc pour ma part je vois beaucoup d'application dans ta candid' , la motivation est la mais pas le lvl :S. Je suis pour ton intégration car tu as l'air d'etre un bon élément mais je suis aussi pour une montée en flèche de tes lvls ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid' de lablondinette Empty
MessageSujet: Re: candid' de lablondinette   candid' de lablondinette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candid' de lablondinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soutien Scolaire :: Dofus! :: Candidature!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser